Le restaurant Noglu Paris sans gluten

Une adresse que je tenais absolument à partager avec vous et qui plaira autant aux intolérants au gluten mais aussi aux chanceux qui peuvent manger tout ce qu’ils veulent.

J’ai déjeuné avec une amie dans le Noglu qui se trouve Passage des Panoramas dans le 2ème arrondissement. Déjà cette petite galerie vieillotte et éclectique est trop mignonne et en plus c’est aussi là que l’on trouve la patisserie Noglu. Bien pratique parce que après testé le resto, j’avais bien envie de ramener des petites douceurs avec moi. Parce que quand on ne mange pas de gluten, le salé on trouve facilement mais pour tout ce qui est sucré… Exit les gateaux et les patisseries !

Mieux vaut réserver car pour un midi en semaine, c’était complet. Nous avons eu les deux dernières places sur le comptoir qui se trouve face à la cuisine ouverte. C’était plutôt sympa en fait de regarder les cuisiniers travailler mais moins sympa la porte qui s’ouvrait juste à côté de moi toutes les 2 minutes avec ce froid.

La déco en bois est moderne et chaleureuse, elle s’adapte bien au lieu car les autres restaurants Noglu dans Paris sont très différents, plus de marbre et plus épurée.

Pour ma part, j’ai pris un burger. Ca peut paraitre tout bête mais je suis une grosse grosse fan des burgers et depuis la découverte de mon intolérance, je ne peux plus en manger sauf ceux fait maison avec du pain sans gluten. Alors là, obligée de craquer !

Mon amie a mangé du canard et c’était délicieux aussi ! Et puis on s’est fait plaisir avec un café gourmand et des mignardises à tomber. Je mange rarement autant, j’ai un appétit de moineau mais là… j’étais tellement heureuse de profiter d’un repas sans prise de tête pour moi que j’ai juste tout dévoré. Et dormi à mon bureau tout l’après midi aussi.

 

Vous connaissiez cette adresse ? Si vous avez d’autres bonnes adresses sans gluten à partager, n’hésitez pas à commenter 🙂

Pour voir d’autres adresses sur Instagram, utilisez le #lovelypumpkinfood !

A très vite ici !

 

No Comments

Laisser un commentaire