Une Saint Valentin toute rose – beauté

Pour la Saint Valentin, il y a toujours trois sujets phares : quels cadeaux offrir ? comment se faire belle ? et évidemment comment s’habiller ? Puisque l’étape 1, c’est fait ici, on passe à l’étape 2 avec une petite sélection de produits all in pink !

En réalité, c’est une introduction un peu mensongère car j’ai peur de ne pas avoir le temps de vous shooter un look pour avant la Saint Valentin ! Mais il y plein de bloggueuses ultra talentueuses qui le font alors je sais que vous trouverez l’inspiration sans problème. Déculpabilisation totale héhé.

Pour cette soirée spéciale j’ai choisi un vernis rose pale de la marque Lollipops. En hiver, j’aime bien les couleurs neutres et claires ! Je trouve que les couleurs trop foncées, ça donne un air un peu gothique crado quand on a la peau toute blanche ! #summerimwaintingforu bref, bizarre je ne trouve pas la couleur de ce vernis sur le site … mais j’en utilise un autre assez similaire Nails Inc. qui est juste dingue : tenue ultra longue garantie !

Ensuite, pour le make-up j’utilise une base matifiante, histoire d’être sure de camoufler les imperfections et d’éviter la peau brillante à tout prix. Oui parce que si vous avez prévu d’allumer des bougies, la brillance c’est fatal hahaha. Du coup, j’ai découvert ce sérum dans ma Glossybox de février : Mattifying Emulsion de la marque Figs and Rouge. Parfait pour une jolie peau de bébé !

Mes autres produits fétiches : le lipstick Too Faced rose bonbon que je porte toujours avec mon baume à lèvre chouchou de la marque Carmex et quelque pchits de mon parfum Flowerbomb de Vicktor & Rolf !

Niveau maquillage, je reste soft : les sourcils, un peu de mascara et de blush pour dessiner le visage et .. le tour est joué ! De toute façon, ma moitié me connait bien alors pas question de me cacher sous des tonnes d’artifices. Malheureusement, il m’a déjà vue au réveil, il sait à quoi s’attendre le pauvre !

Pour terminer, pourquoi pas quelques gouttes d’eau de rose où bon vous semble… un vêtement, vos draps…

Le principal c’est surtout de passer un bon moment en amoureux et de se rappeler pourquoi on s’aime et la soirée sera simple et parfaite !

A très vite sur le blog ou sur les réseaux sociaux mes chatons !

No Comments

Laisser un commentaire