My sun favorite beauty products

Le retour du soleil, je sais pas vous mais ça me rend joyeuse ! Je me vois déjà en vacances… bon pour ça on va devoir attendre encore un peu. Mais rien de mieux pour moi que de commencer à prendre soin de mon corps et de ma peau avec des produits qui sentent bon l’été. Je vous présente trois de mes chouchous + une petite sélection !

L’huile Soleil Noir
Mon essentiel, je sais c’est pas bien (mais je le mélange avec de l’huile solaire protectrice) : l’huile vitaminée bronzante de la marque Soleil Noir. J’en met souvent sur les zones qui ont plus de mal à bronzer comme les jambes mais par contre jamais jamais jamais sur le visage ! C’est un coup à se retrouver bien bien rouge type écrevisse pas fraiche. Merci mais non merci.
On le trouve facilement chez Monoprix et la quantité est top car ça dure vraiment longtemps ! Et moi… j’aime bien l’odeur 🙂

La crème hydratante Baïja
La fleur de tiaré… je ne peux pas résister ! Je suis accro et quand l’été arrive c’est juste obligé : je dois sentir cette odeur tous les jours. Je remplace mes crèmes pour le corps habituelles par celle-ci qui n’est pas grasse du tout et ne colle pas. Plus besoin de parfum, juste cette sensation de sentir bon comme une tahitienne !

Le Surf Spray de Bumble&Bumble
Je vous en avait déjà parlé mais… je l’aime beaucoup trop alors je recommence ! Je suis nulle pour me coiffer, des cheveux épais et longs… et souvent j’ai vraiment la flemme. Très (trop) souvent. J’adore ce produit car il me permet d’avoir des cheveux “sortie de plage” sans sentir le crustacé. Bon et accessoirement j’ai pas la mer à côté donc… c’est pas comme si j’avais le choix héhé. Avez vous déjà essayé ce produit ? Le seul inconvénient c’est que ça fait des cheveux un peu emmêlés au toucher, c’est pas hyper agréable mais c’est joli à regarder. Comme plein de trucs de filles quoi…

Et vous, quels sont vos produits chouchous des beaux jours ?

 

No Comments

Laisser un commentaire