J’ai testé les croissants sans gluten de la marque Carrefour

Coucou les chats ! Vous le savez, je suis toujours à la recherche de produits sans gluten pour changer un peu ma routine. Mais également de produits à des prix accessibles et ce n’est malheureusement pas toujours évident. Aujourd’hui j’ai tenté les croissants sans gluten pré-cuits de la marque Carrefour.

Facile comme tout, il suffit de faire préchauffer son four à 200° et ensuite de les faire cuire 10 minutes. Ensuite, il n’y a plus qu’à sortir un peu de confiture et hop le petit déjeuner est prêt !

Je ne saute jamais le repas du matin car je ne tiens pas debout tant que je n’ai pas avalé quelque chose. Et si il n’y a plus de jus d’orange… fuyez ! Du coup, je suis ravie de tester ce produit car croyez moi, je n’ai pas mangé un croissant depuis des lustres. Même si honnêtement ce n’est pas ce que je mangerai tous les matins car ça reste un produit industriel et j’essaie d’éviter. Pas toujours facile quand on veut des petites choses sans gluten à grignoter. Mais pour un petit brunch en amoureux… C’est parfait 🙂

Mon avis : la texture est très différente d’un croissant de boulangerie et l’intérieur une fois cuit reste un peu compact. Mais tout juste sortis du four et encore bien chauds, c’est vraiment pas mal du tout !

Je vous conseille de prévoir de la confiture ou un autre topping car on est loin du savoureux croissant au beurre. Mais pour les gluten free ça reste un produit agréable !

Ce produit coûte 4,23€ et contient 6 mini croissants.

Avez-vous déjà goûté ? Des produits à me conseiller ?

No Comments

Laisser un commentaire