J’ai testé l’infusion Lov Organic “Summer in Love”

Salut les filles ! On se retrouve pour un test de produit qu’on voit partout sur Instagram en ce moment. Alors j’ai forcément eu envie de tester pour me faire mon idée car on sait quand même que les marques donnent des produits aux blogueuses et du coup c’est pas toujours évident de savoir si c’est réellement bon !

J’ai trouvé le produit dans mon Monoprix, au rayon des thés. Je cherchais une infusion glacée pour survivre à cette chaleur et quand j’ai vu la boite que j’avais si souvent vu en photo sur les réseaux sociaux, je me suis dit “allez hop pourquoi pas !”.

De retour à la maison, j’ai pris un gros bocal et j’ai fait infuser une bonne quantité dedans avec des tonnes de glaçons. Je l’ai laissé au frigidaire assez longtemps car j’avais envie de boire très froid.

Verdict : très bon ! L’odeur fait envie et le goût est au rendez-vous. C’est vraiment frais et le must c’est de rajouter quelques véritables fruits dedans pour accentuer les saveurs. A boire sans modération ou presque !

Les + : le packaging est joli comme tout et il n’y a pas de théine dedans donc on peut en abuser sans problème.

Les – : j’aurai préféré un format de sachet plutôt que du vrac car c’est pas toujours évident de faire infuser dans de grands récipients. Et puis je ne sais jamais quelle quantité mettre !

J’en bois un litre tous les jours depuis que je l’ai et c’est vraiment parfait pour se désaltérer ! Idéal aussi pour les filles qui n’aiment pas trop l’eau 🙂

Avez-vous testé ce produits les chats ? Vous aimez les infusions glacées ?

A très vite !

No Comments

Laisser un commentaire