Maillots à tout prix

Hello ! Depuis quelques semaines, je suis en quête de maillots de bain. J’en ai essayé plusieurs et à chaque fois… brrr me voir dedans ne me plaisait pas du tout. Le retour des complexes ! Et puis soyons honnêtes, dans les cabines d’essayages les lumières sont atroces non ? Enfin du coup, tous les maillots que j’ai pu enfiler je les ai vite remis à leur place. Et je me suis dit que j’allais me laisser un peu de temps pour bronzer et perdre les petits kilos superflus de l’hiver.

C’est important de se sentir bien en maillot car on va passer quand même pas mal de temps dedans… voire même tout notre été ! Donc pour moi le confort psychologique et physique est primordial. Du coup, je suis revenue à ma marque coup de coeur : Rip Curl. J’adore le style de la marque mais également la qualité et les coupes. Bref, j’suis gaga… même si parfois je lui fais des infidélités avec Roxy. Héhé.

Je vous montre mes derniers petits achats plus bas en photo !

Le maillot turquoise et le maillot imprimé beige : je les ai acheté chez New Yorker à Lille. C’est de la qualité assez  bas de gamme mais le prix est également mini alors ça vaut le coup pour pouvoir changer souvent de maillot… comme j’ai bien le faire ! J’ai surtout été surprise car la coupe m’allait parfaitement et surtout au niveau du bas. Je porte en général des tangas car les formes classiques me coupent la fesse et c’est méga moche.

Les maillots Rip Curl : je vous l’ai dit en Instastory, ils sont magnifiques mais je n’aurai pas du prendre une taille M. C’est un peu compliqué de trouver des hauts à ma taille car je fais du 85C… et le M est généralement parfait pour ma taille de bonnet mais pas pour mon tour de poitrine qui est plutôt très mince ! Du coup, j’ai re-commandé des hauts en S… et ils me vont pile poil ! Donc si vous avez un tour de 85 mais que vous faîtes plus qu’un bonnet C, il faut privilégier les maillots qui se nouent à l’arrière pour pouvoir prendre une taille M qui ne va pas tomber.
En tout cas la forme des bas est parfaite, surtout le noir qui n’a pas de couture et donc ne fait pas de marques.
Pour shopper le noir : ici
Pour shopper le coloré : ici

Et bien sur, je vous propose une petite sélection de maillots pour tous les prix : des petits & des prix normaux ! Même si je suis un peu agacée par les prix des maillots de bain… que je trouve devenus très chers. Mais bon… le nudisme, je ne suis pas encore prête.

Est ce que vous aimez cette sélection ? Quelles sont vos marques de maillots fétiches ?

A très vite les petits chats !

Sélection de maillots à prix canons 

Sélection de maillots juste canons mais moins sympas pour le portefeuille

 


No Comments

Laisser un commentaire