Les produits Yves Rocher à mettre dans sa valise

Hello ! Ca faisait longtemps qu’on avait pas parlé de produits de beauté non ? Même si on est toujours belles au naturel évidemment… avec quelques petits produits ça aide aussi héhé. J’ai profité d’une séance d’épilation à l’institut Yves Rocher pour faire un petit tour en magasin et j’ai craqué sur 4 produits. Je vous donne mon avis maintenant que je les ai testés !

  1. La mousse hydratante anti-repousse

Si vous allez parfois vous faire épiler dans un institut Yves Rocher, on vous a surement déjà appliqué cette mousse car c’est celle que les esthéticiennes utilisent pour apaiser notre peau après la torture. Je cherchais un produit hydratant pour mes jambes et qui ne soit pas trop gras car je ne supporte pas avoir les jambes collantes. Je suis tombée sur ce produit et je me suis dit que ce serait une bonne idée d’allier l’utile à l’agréable : hydrater mais aussi ralentir la repousse des poils.
Verdict → la texture est rigolote, une mousse légère qui s’étale facilement. La peau est super bien hydratée et sans coller… ce qui est parfait quand on doit enfiler des vêtements le matin par exemple. Et pour les poils… je suis surprise mais ça fonctionne plutôt bien ! Je rase les demi-jambes (dîtes moi que je ne suis pas la seule flemmarde à faire ça) et mes poils ont repoussés beaucoup plus lentement. Un gros point positif surtout à l’approche des vacances car ça évite de recommencer le rasage tous les jours et ça c’est pas du luxe !

2. Le masque hydratation intense

Il est tout simple et la texte est très agréable à appliquer. C’est mon allié idéal surtout pour les jours où je m’expose au soleil. Hop après la journée bronzette, je l’applique 10 minutes avant de prendre ma douche et ensuite je rince. Un bon moyen de bien nourrir la peau qui a été un peu agressée. Ensuite, elle est toute douce et lumineuse !

3. L’eau micellaire apaisante

Cette eau micellaire est parfaite pour les vacances avec son format mini on peut l’emporter facilement dans une trousse de toilette. Je l’utilise pour débarrasser ma peau de toutes les impuretés et ça apaise bien après un bon démaquillage en règle. Même si l’été j’évite le fond de teint ça fait du bien de nettoyer son visage à fond ! Le petit plus c’est que cette eau s’adapte super bien aux peaux sensibles… totalement approuvée !

4. La crème de soin pour cheveux

Mes cheveux c’est un combat perpétuel ! Je ne le lisse presque jamais mais les pointes sont toujours très sèches et ils s’abiment vite. Je suis rousse (au cas où ça ne se voit pas…) et souvent nous avons une typologie de cheveux épais et secs. Ils y a surement des exceptions mais je n’en fait malheureusement pas parti. Donc je suis allée chez le coiffeur pour faire disparaitre mes vilaines fourches – enfin soyons honnêtes ma maman m’a un peu poussée à y aller car je ne supporte pas couper mes cheveux héhé – et j’ai coupé 7 cm environ. Je peux vous dire qu’ils ont l’air tout neufs maintenant ! Donc je me suis promis d’essayer de ralentir au maximum l’apparition des fourches en les entretenant avant qu’il ne soit trop tard. La crème Yves Rocher hydrate à fond et surtout ce que j’aime c’est qu’elle est sans rinçage. Je peux donc l’utiliser tous les jours même si je ne lave pas mes cheveux ! Bien sur, je fais des soins à chaque shampoing mais là je maximise les chances de survies de mes pointes. Le petit bémol c’est que ça graisse un peu les cheveux et ça fait une drôle de texture le temps que ça sèche. Il faut ensuite les brosser pour les décoller un peu. (Je ne trouve plus le produit sur le site alors je vous ai mis le lien vers un produit similaire en sérum).

Vous l’aurez compris, ces quatre produits vont forcément finir dans ma valise pour partir en vacances cet été ! Et vous, quels sont vos indispensables ??

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver ces produits en cliquant sur les textes en jaune où dans le SHOP ici avec tous mes autres achats ! En plus, profitez des soldes : tout est à -50% !

A très vite les petits chats ♥

No Comments

Laisser un commentaire