Adresse coup de coeur #Hossegor : Waxed Coffee

Hello les chats ! Je vous prépare très vite un article avec toutes mes bonnes adresses à Hossegor #2 mais en attendant j’avais très envie de vous parler d’un endroit pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur : Waxed Coffee !

La déco et l’ambiance m’ont rappelé l’Australie : chaleureuse et chill à fond. J’ai repéré ce petit coffee shop en louant un vélo, tout bêtement ! Car même s’il se trouve en centre-ville, il est situé dans une petite rue annexe. L’adresse : 48 Allee des Pins Tranquilles, 40150 Soorts-Hossegor.

Dès que je suis rentrée, j’ai été conquise par la décoration recup’ très cool et ce mélange de matériaux qui oscille entre le style industriel et le style bord de plage.
Ici, on parle principalement anglais et la carte des plats est petite mais efficace : des bons produits frais et super bien cuisinés ! Le plus pour moi : des options “gluten free” et “dairy free” pour les tartines et les cafés. Car la spécialité, c’est quand même le café !

Pour ma part j’ai mangé un bowl exquis et je serai bien incapable de vous donner tous les ingrédients mais c’était juste une tuerie. Surtout les aubergines à la polenta… j’en salive encore ! Lucas a choisi une tartine : tapenade, tomates confites, oeufs pochés… et ce pain… ce pain… non mais de quoi faire baver une gluten free comme moi.

Et bien sur pour terminer : un café glacé ! On sent vraiment que c’est du café de qualité, on parle pas d’un Nespresso quoi. Un délice…

Pour couronner le tout, le personnel est adorable et vraiment passionné et c’est vraiment agréable car c’est de plus en plus rare. Spécialement dans des destinations touristiques comme Hossegor.

Vous l’avez compris, une adresse à ne pas louper si vous passez faire un tour par ici ! Pour les horaires d’ouverture, checkez la page Facebook 😉

Vous aussi vous avez des adresses coup de coeur dans les Landes ? Dîtes moi vite, il me reste encore quelques jours pour les découvrir !!

Je vous embrasse et on se retrouve pour plus d’images et d’adresses à Hossegor sur Instagram 🙂

 

No Comments

Laisser un commentaire