Fall bohemian look

Une nouvelle saison, c’est synonyme d’une nouvelle garde-robe ! Ou du moins de nouvelles pièces… je ne peux pas m’en empêcher hihi. Cet automne, j’ai envie de looks bohèmes avec des matières fluides et des couleurs chaudes type caramel.

Vous l’avez remarqué peut-être, j’ai aussi changé de coupe de cheveux. C’est un gros bouleversement pour moi qui ai toujours eu les cheveux très longs ! Et je ne vais pas vous mentir, je ne m’y fais pas pour le moment. Je regrette un peu mais si cette coupe est plus marquée qu’avant. Moi qui ne suis pas douée en coiffure, c’est un vrai challenge. Mais j’aime bien les défis !

Pour en revenir à ce look d’automne, j’ai trouvé cette robe longue Vero Moda parfaite pour la saison. Longue et fluide, elle est très agréable à porter. En plus, je trouve qu’elle s’adapte à une tenue décontractée comme sur mes photos mais également à des tenues plus habillées avec des chaussures à talon par exemple. Je n’ai pas ressorti mes affaires d’hiver encore mais avec des bottes elle serait superbe !

Et j’ai craqué pour ce manteau en fausse fourrure de la marque Asos. Il est tout doux et j’adore la couleur. Elle s’accorde plutôt bien avec mes cheveux non ? J’aime beaucoup ce style bohème – éleveuse de moutons (haha). Ca me rappelle l’Australie, lorsque je voyageais dans un van pour découvrir de magnifiques paysages.

Le sac et les boots, je les ai trouvés sur le marché de Saint Germain en Laye (78). Il y a un stand qui propose beaucoup d’accessoires gypsy vraiment canons et à petits prix.

Et j’avais également envie de vous parler de mes boucles d’oreilles. On ne les voit pas très bien sur les photos mais c’est surtout pour vous expliquer mon problème avec les boucles. Je ne sais pas pourquoi, j’ai développé une sorte d’allergie. Impossible de porter autre chose que de l’or blanc sans que ça me brule ! Et miracle, j’ai tenté l’expérience avec la marque ZAG qui propose des bijoux en acier chirurgical… et je les supporte très bien. Alors si d’autres sont dans le même cas que moi, je vous conseille cette marque. On y trouve des choses originales et pour des prix vraiment raisonnables. Voilà terminé la minute “Allo Docteur”. Si vous avez d’autres marques à me conseiller… je suis preneuse évidemment.

Je vous laisse avec ma petite sélection et j’espère que le look vous plaira ! A très vite les chats >3

 

Ma sélection de robes bohèmes

Ma sélection de manteaux


 

7 Comments

  • Reply
    Vick's up
    22 octobre 2017 at 4:29

    Très jolie! Gros coup de coeur pour ta veste!!
    http://vicksup.com/

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      22 octobre 2017 at 5:24

      Merci beaucoup ! C’est vrai que je l’aime beaucoup et elle tient bien bien chaud 🙂

  • Reply
    Nathaanelo
    13 octobre 2017 at 9:19

    très très jolie 🙂

  • Reply
    Mathilda
    25 septembre 2017 at 7:53

    Coucou! Tu es SUPERBE! Ta robe, ton look, et tu as un très joli visage 🙂
    Bises

    http://lesmatinscotons.fr

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      25 septembre 2017 at 8:00

      Oh merci, tu es un amour ça me touche ! A très vite <3

  • Reply
    Lumice
    20 septembre 2017 at 11:47

    Le look est canon et les photos superbes !

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      25 septembre 2017 at 7:14

      Merci ma biche, tu es toujours trop gentille 🙂 Plein de bisous !

    Laisser un commentaire