Black look à Miami Beach

De retour de Miami ! Après un premier article avec mes bonnes adresses, je vous prépare un petit vlog et un futur article avec le détail de mon séjour. En attendant, j’avais envie de vous montrer cette petite pépite Missguided que j’ai portée le soir.

Je ne suis pas toujours fan de la qualité des produits de la marque Missguided mais on trouve parfois des pièces vraiment sympas et plus haut de gamme que d’autres. Et pour le coup, celle-ci m’a séduite car la matière en suédine est toute douce et la coupe est juste parfaite.

Et puis j’adore le détail de l’avant qui ressemble à une robe et hop à l’arrière on découvre que c’est un short hihi. Même pas besoin de porter de soutien-gorge car la matière est épaisse et tant mieux car le dos croisé est vraiment canon.

Pardon d’avance pour la qualité des photos, elles sont un peu floues…. Lucas a pas trop l’oeil pour ça hihi d’ailleurs j’étais très fâchée en voyant le résultat ! Mais bon, quand on aime on pardonne non ?

Pochette ♠ Primark
Montre ♠ Cluse
Sandales ♠ Mango

Ps : retrouvez le lien de ma robe et mes autres tenues dans la rubrique “SHOP”

Et vous les chats, vous avez déjà commandé des vêtements de cette marque ? Est ce que votre amoureux est aussi une quiche avec un appareil photo ?

Je vous embrasse et je vous dit à très vite !

3 Comments

  • Reply
    La petite revue de Claire
    26 octobre 2017 at 5:55

    Tu es magnifique avec ce look

  • Laisser un commentaire