ABOUT

 

dsc_0014JUSTINE, 25 ANS, (UN PEU) ROUSSE & PAS TOUTE SEULE DANS SA TÊTE !

Diplômée d’une licence en communication/marketing et très bientôt d’un master spécialisé dans le marketing digital, je suis en parallèle community manager puisque j’effectue mes études en apprentissage. J’ai créé ce blog en 2015 suite à un périple d’un an en Australie où je tenais un blog quotidien pour raconter mes aventures à ma famille et mes amis. Découvrir le blogging m’a donné envie de continuer à mon retour avec le lancement de Chroniques d’une carotte, un petit blog sans prétentions pour parler de tout et de rien. Mais surtout de rien, c’est plus original. Et depuis, en avançant à petit pas et en tâtonnant j’ai appris et grandis avec mon bébé blog en cherchant sans cesse à m’améliorer. Et voici la phase 2 de mon voyage de micro bloggeuse : Lovely Pumpkin. Un nouveau départ, plus réfléchi et plus abouti. Pas de grandes ambitions mais une simple passion pour le petit univers parallèle de la blogosphère rempli de découvertes et de jolies personnes.

Sur Lovely Pumpkin je vous parle de mon quotidien de fille normale (mis à part ma couleur de cheveux) avec ses coups de coeur et ses découvertes. Je m’intéresse beaucoup à tous les sujets “healthy” dans les domaines de la nourriture, du sport et de la santé. En parallèle, j’ai la bougeotte et je voyage dès que j’en ai l’occasion car mon corps est en France mais mon esprit lui rêve de parcourir le monde !

Et parce qu’une fille normale aime manger, c’est aussi mon cas (mais gluten free s’il vous plait). Je partage ma vie depuis plus de 6 ans maintenant avec ma moitié, Lucas. Et il se trouve qu’il est chef cuisinier ! Alors forcément je suis contrainte et forcée de tester de nouveaux plats et de nouveaux restaurants super souvent. Et pas que healthy, je vous rassure je ne suis pas le genre de fille qui grignote du céleri et du kale. Même si j’aime ça hein.

Et bien sur, vous trouverez aussi quelques looks (mais bien plus souvent sur Instagram) et articles beauté.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : lovelypumpkinblog@gmail.com

Ou sur les réseaux sociaux !