Pumpkin delights – Novembre

Salut les petits chatons ! J’ai décidé de lancer un nouvel article mensuel : “Pumpkin Delights” pour vous parler chaque mois de mes coups de coeur, mes découvertes, mes petits bonheurs… tout simplement parce que j’ai envie de partager plus avec vous et que certaines actualités ne méritent pas forcément un article complet.

Cet article sera mensuel et publié le dernier jour de chaque mois. J’aurai aimé vous promettre un article hebdomadaire mais je sais que je ne serai pas capable de m’y tenir hihi alors je vous propose qu’on commence doucement mais surement avec ce mois de Novembre !

#1. J’ai changé l’univers visuel de mon feed Instagram

Ca peut vous paraître anodin mais pour moi c’est essentiel. C’est un nouveau départ. J’étais frustrée car mon feed ne me plaisait plus et je n’avais plus aucun plaisir à partager avec vous. Récemment, j’ai beaucoup voyagé et j’ai posté des images incohérentes, colorées… qui sont très jolies sur le moment mais pas harmonieuses entre elles. Et puis l’automne s’est installée, j’ai eu envie de changer et d’essayer des tons plus chauds. Résultat moche et raté. BREF vous avez compris, je n’arrivais pas à trouver mon style. Celui que j’aurai envie de garder et de développer.
C’est maintenant chose faite ! J’ai opté pour des photos plus lumineuses avec des tons blancs assez présents. Il y a toujours de la couleur mais légèrement désaturée. Je m’ajuste encore et j’utilise des outils comme l’application “Preview” afin de mieux prévoir l’ordre de publication et de faire des modifications en avance car je visualise bien mieux mon feed.

J’espère que ça vous plaira en tout cas, n’hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils pour un beau feed Instagram 🙂

 

#2. Je suis à fond dans l’ambiance de Noël

Et oui, depuis début novembre je suis lancée. J’adore cette période alors je la commence tôt car elle va passer très vite. J’ai profité de mon temps libre pour faire des achats de cadeaux mais aussi de déco. D’ailleurs, vous pouvez retrouver une sélection pour décorer votre sapin dans cet article. Et aussi y découvrir les couleurs que j’ai choisies cette année.
J’ai aussi acheté nos pyjamas spécialement pour le matin de Noël… parce que je suis une vraie enfant bercée par les téléfilms mièvres ! Mais je m’en fiche, je les adore. Vous aimez ? Hihi. Pour rappel, vous pouvez retrouver tous mes achats dans la rubrique SHOP du blog.

 

 

#3. J’hydrate ma peau avec Talika

J’avais testé cette crème hydratante il y a quelques temps et j’avais été conquise par le résultat. J’en avais d’ailleurs parlé dans cet article. Après de nombreux essais, j’ai choisi donc d’en faire ma crème de jour. Ma peau est plus lumineuse et plus lisse ! Elle ne tiraille plus malgré le froid et les longues heures passées dehors. En plus… j’adore le packaging ! Shoppez là → ici

 

 

#4. J’ai me suis rendue chez Starbucks pour découvrir la cup de Noël 2017

Un autre toc, tous les ans il me faut le gobelet spécial créé par Starbucks. Pour moi, ça fait partie de l’esprit des fêtes. Et puis soyons honnêtes, c’est canon pour les photos aussi. J’ai donc trainé mon amoureux à Saint Germain en Laye, pour une petite virée shopping & mocha blanc héhé. Un moment en amoureux très agréable ! Mais pour l’anecdote, il faut que vous sachiez que j’ai gentiment demandé au serveur de ne pas écrire mon nom sur la cup. Lui & Lucas étaient hilares ! Il a fini par m’en donner une en plus afin qu’elle ne soit pas abimée. #lahonte
Ps : le serveur m’a quand même avoué que ça lui arrivait souvent hihi.

 

 

#5. Léon a appris de nouveaux tours (et je ne sais pas si je suis fière de lui ou si je suis desespérée)

Si vous me suivez sur Instagram et surtout en stories, vous savez que mon Léon est un chat incroyable. Incroyablement rusé. Incroyablement épuisant. Bref, je l’aime d’amour. Mais des fois, j’aimerai simplement qu’il soit moins intelligent car je suis parfois à bout de nerfs. Ne pas laisser trainer de cables (3 chargeurs de Mac à 90€…), fermer les portes à clé, sur-élever les plantes… et j’en passe. Sa passion ? M’embêter. Mais vraiment.
Ce mois-ci il m’a montré qu’il savait maintenant ouvrir le réfrigérateur. Il n’a plus qu’à se servir ! Alors forcément ça me fait rire et je suis fière qu’il comprenne si bien les choses. A moi de m’adapter… et de ranger le jambon dans un tupperware héhé. Si il arrive à ouvrir une boite, je démissionne.

C’est fini pour le mois de novembre ! Et je ne doute pas que décembre soit tout aussi magique… hâte de vous en dire plus 🙂

Quels sont vos petits delights du mois ?

2 Comments

  • Reply
    Denerier
    1 décembre 2017 at 12:35

    Canon cette nouvelle initiative mensuelle jadore !!!

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      3 décembre 2017 at 8:30

      Oh merci ma belle c’est adorable !! Des bisous !

    Laisser un commentaire