j’ai testé les cheveux de surfeuse avec Bumble&Bumble

Pour ce second beauty test, j’ai eu envie de tester un produit dans l’air du temps : le “surf spray” de Bumble & Bumble. Des cheveux de surfeuse, façonnés par le sel de mer et le vent… La promesse est tentante ! Idéal pour une journée au bord de la mer ou un look du soir. Mais en vrai, ça donne quoi ?

bumbleJ’ai acheté le format voyage, 15€ les 50ml. C’est franchement pas donné pour une si petite quantité. Et puis j’ai des cheveux très épais, un peu comme choubaka, alors j’utilise beaucoup plus de produit que la moyenne.

DSC_0085

On pschit bien sur les longueurs, on ébouriffe un peu le tout et le tour est joué. Le résultat est sympa mais il y a un hic : ça colle les cheveux !!!! On a l’effet retour de baignade avec des cheveux aussi dégeu que si on venait de les laisser sécher après un plouf dans la mer. Pas moyen de passer ses doigts dedans, ça coince… Au final, j’en viens à me demander si diluer du sel dans de l’eau et l’appliquer sur mes cheveux ne serait pas aussi efficace ! En tout cas, moi ça me déplait cette sensation d’avoir un poulpe sur la tête.

DSC_0088Sur les photos, je n’ai pas mis du produit sur l’ensemble de mes cheveux pour éviter de finir le flacon mais on voit quand même quelques vagues.
Au final, un produit que je ne recommande pas ! Rapport qualité/prix, c’est vraiment pas ça… J’aurai bien testé le reste de la gamme, mais les résultats de celui-ci m’ont un peu calmée !

bumbleEt vous, vous utilisez Bumble & Bumble ? Qu’en pensez-vous ?

3 Comments

  • Reply
    Less is More
    26 janvier 2016 at 9:26

    Ah ah, je suis sûre que tu as raison en plus Justine, les ingrédients sont pire que de l’eau salée ! J’ai déjà testé plusieurs produits de ce genre : ça donne toujours ce côté poulpe indémêlable comme tu dis, donc c’est pas propre à cette marque à mon avis. Moi j’ai malheureusement naturellement les cheveux avec cette texture donc pas fan. Sur cheveux courts c’est peu-être plus sympa l’aspect décoiffé marin…

  • Reply
    Carine B
    27 juillet 2015 at 11:42

    Hello !
    Tu as de beaux cheveux, je pense que ce serait dommage d’utiliser de l’eau et du sel qui risque de les abimer :/ !

    A bientôt,

    Carine
    https://fashionapplis.wordpress.com/

    • Reply
      Justine
      27 juillet 2015 at 2:56

      Merci Carine ! Tu as raison, jamais je ne ferai une chose pareille… Mes cheveux souffrent bien assez avec la plage en été 😉 Mais en terme de composition et de résultat, je pense que ce produit est aussi nocif que de l’eau salée, sauf que l’eau salée ne coute rien !

    Laisser un commentaire