Des petits créateurs sans bouger de son canapé avec My Personal Closet

Grâce à une amie, j’ai découvert un service au top dont il fallait absolument que je vous parle. Vous aussi vous avez la flemme d’aller faire du shopping après le travail ? Marre des grandes enseignes et des fringues que tout le monde porte ? Alors venez découvrir My Personal Closet mais attention, vous risquez d’être conquises et votre portefeuille nettement moins !

my personal closetDepuis que j’ai recommencé à travailler je passe mon temps à courir : aller au sport, faire mes courses, voir les copines… Sans parler du travail pour l’école en parallèle et de toutes les petites choses du quotidien qu’il faut bien faire comme le ménage quasi quotidien (oui, mon chaton est un démon !). Et puis franchement je suis épuisée, je n’ai pas envie de traverser la foule de shoppeuses après une journée de boulot dans les pattes. Et pourtant… j’ai toujours hyper envie de nouvelles fringues !

Et puis un jour, j’entends ma collègue discuter au téléphone « Oui j’aimerai bien une nouvelle paire de bottes, hummm des bottines non j’en ai plein déjà, un gros pull pour l’hiver par contre… ». What is going on ?! Evidemment, je lui ai demandé. Et la réponse est toute simple : elle est inscrite sur My Personal Closet. J’avais déjà entendu parler de ces sites à leurs débuts mais je n’avais pas aimé le côté « obligation » puisqu’on recevait quelque chose d’office chaque mois. Là c’est différent : c’est vous qui les contactez quand vous voulez recevoir une jolie sélection de fringues, accessoires et chaussures.
mypersonal

Comment ça marche ?

On s’inscrit, on mate des looks et on dit si on aime ou pas. Ca va aider notre personal shopper à nous cerner. Ensuite, on se parle au téléphone. Et oui, votre propre personal shopper à vous est un être humain ! Bref super car on peut discuter de nos gouts, nos besoins… Et du coup la sélection est beaucoup plus précise. Et le mieux, c’est que ça ne nous coûte strictement rien tout ce service : on paie les articles qu’on souhaite garder uniquement et au prix boutique. Pas de frais de port non plus et on a 7 jours pour essayer. Ah oui et je vois ai pas dit le mieux, livraison par coursier… Pas de galère à la poste ou en relais. AMEN.

Et en plus le site est sympa, vous pouvez y voir des produits que vous pouvez demander mais aussi des articles et des looks et parfois même des shoppeuses comme vous et moi qui ont fait de jolies photos avec les articles reçus.
my personal closet 2

Ma copine en est très satisfaite, bien sur elle n’achète pas tout car les articles ne sont pas donnés mais elle trouve souvent plusieurs pièces géniales dans son colis. Un bon plan pour les personnes qui habitent loin des grandes villes et qui ont elles aussi envie de vêtements originaux, loin des grandes chaines…

A vos portes-monnaie les poulettes ! Et si vous connaissez d’autres sites du genre avec un bon concept, laissez un petit commentaire !

https://www.mypersonalcloset.fr/

No Comments

  • Reply
    lessismorebyraphaell
    7 février 2016 at 10:23

    Belle decouverte, merci pour le partage

  • Laisser un commentaire