Des sous-vêtements pour un décolleté de folie !

Soutien gorge Upbra pour un décolleté de folie

Hello les chats ! Aujourd’hui je vous propose un article un peu différent puisque je vais vous parler de votre décolleté. Pour ne rien vous cacher, j’y prête peu attention dans ma vie de tous les jours. Mettre en valeur ma poitrine m’importe peu. Mais c’est vrai que la saison estivale, les divers mariages et les jolies robes bustier… ça m’a poussé à chercher des soutien-gorges plus adaptés.

J’ai beau avoir une jolie poitrine qui tient toute seule (merci le silicone haha), lorsque je met une robe bustier, elle disparait. Et ça fait vite raplapla. Sauf qu’avec un soutien gorge sans bretelles… difficile d’obtenir un joli décolleté plongeant !

J’ai déjà testé la marque Wonderbra qui est réputée pour valoriser la poitrine. Surtout à l’époque ou je faisais un petit 85A. Et sur les modèles à bretelles, le résultat était plutôt positif. Mais dès qu’on les retire… badaboum !

Et puis j’ai découvert Upbra (on dirait une pub TV là non ?). C’est une marque californienne qui réalise tout ses modèles dans leur usine là bas. Et grâce à un dispositif hyper astucieux, ces modèles permettent de remonter la poitrine et de la valoriser comme on le souhaite.

Pour vous montrer la différence, vous verrez plus bas des photos avec un soutien gorge classique VS le Upbra. C’est plutôt impressionnant !

Comment ça fonctionne ? En fait, sous la poitrine, il y a deux petites lanières à régler selon le décolleté que vous souhaitez. Ca permet de rapprocher les seins et de créer un effet push-up vraiment incroyable. Je suis honnête avec vous, lorsque la marque m’a contactée j’étais assez sceptique. Je ne m’attendais vraiment pas à un tel effet bluffant ! Comme quoi… on peut être surprise !

Par contre, je ne porterai pas ce modèle tous les jours car j’aime plutôt porter des sous-vêtements souples et agréables. Forcément, ceux-là vous compressent un peu plus… alors je les garde pour des occasions spéciales.

En tout cas, que vous ayez une petite poitrine à mettre en valeur ou encore une poitrine plus imposante, je vous recommande vivement les produits Upbra. Et d’ailleurs… j’ai bien envie de tester aussi leurs maillots de bain hihi. Il y a peu de modèles et de couleurs car ce sont des “basiques” mais pour moi ce sont simplement les couleurs à avoir dans son dressing.

Qu’en pensez-vous ? Le résultat vous donne t-il envie d’essayer pour vos petites robes d’été ?

Dîtes moi ce que vous en pensez ou si vous connaissez d’autres marques qui vous font un décolleté d’enfer !

Soutien gorge Upbra pour un décolleté de folie

No Comments

Laisser un commentaire