En combishort dans la neige

Hello les petits chats ! Ce que je préfère en hiver ? La neige évidemment ! Et lorsqu’il neige à Paris, je suis joyeuse comme tout. Alors j’en ai profité pour vous shooter un look avec la combishort Boohoo que j’ai achetée durant les soldes. Un de mes coups de coeur !

Ce que j’aime le plus, c’est que cette petite combinaison peut se porter en hiver mais aussi en été. La matière fluide est très agréable à porter et les petits motifs fleuris… j’adore. Pour faire face au froid et ne pas avoir les gambettes à l’air, je la porte avec des cuissardes Zara noires (collection hiver 2017). Je les adore car elles sont très classiques mais surtout ce sont les seules qui soient bien ajustées sur mes jambes. Et je peux vous dire que j’en ai essayées beaucoup… Je regrette de ne pas les avoir achetées aussi dans la couleur taupe à l’époque hihi.

Pour compléter ce look, je porte deux accessoires pour homme. Le bonnet gris vient de la marque Jules, une édition limitée en collaboration avec la Gentle Factory. Une jolie marque made in France issue du recyclage et des matières biologiques. Je l’ai offert à Noël à Lucas mais… il me va mieux à moi non ? Hihi

L’autre accessoire masculin, c’est la parka Parajumpers. J’adore cette marque et ses vêtements ultra durables et bien chauds. Cette parka n’est plus disponible mais en voici une assez similaire ici.

Pour rappeler la couleur orange des finitions de la parka, j’ai ressorti un sac de la marque Gucci de couleur corail. Il a bien vécu et il est un peu usé mais que voulez-vous… je l’aime !

Je suis tellement contente d’avoir enfin pu shooter un nouveau look… comme je n’ai que la possibilité de le faire le dimanche après-midi et qu’il a beaucoup plu récemment, je n’en ai pas eu l’occasion depuis longtemps.

J’espère que cette tenue vous plait et je vous invite à faire un petit tour sur le site de Boohoo. Au début, j’avais quelques hésitations quant à la qualité des vêtements. Mais ça fait plusieurs fois que je commande et même si tout n’est pas parfait, j’ai vraiment déniché des pépites à petits prix.

Que pensez-vous de cette combinaison ? Avez-vous déjà commandé des vêtements de cette marque ?

Ps : vous pouvez retrouver mes achats soldés dans l’onglet SOLDES 2018 ! Et cette combi est à 26€ au lieu de 42€ 😉

A très vite les chats ici ou sur Instagram !

No Comments

Laisser un commentaire