Eyes around the world with Sephora

Attention, voici du make-up miracle pour les filles comme moi : celles qui ont deux mains gauches. L’ombre à paupière, je n’en mets jamais ou à de très rares occasions. C’est pas que je n’aime pas, mais globalement ça se termine toujours mal, genre gros coquard ou déguisement de panda. Avec les palettes trop mignonnes de Sephora, c’est simple et pas cher !

DSC_0052
Vous aussi vous avez regardé des tutos Youtube pour réussir vos smocky eyes ? C’est fou comme ça parait simple de maquiller ses yeux naturellement. Bon déjà, moi ce qui me dérange dans les tutos, c’est le nombre de produits et de couleurs différentes qu’il faut avoir. Sérieux, on doit en mettre autant sur une paupière ??? Surtout qu’avec des yeux marrons, quelles couleurs utiliser ? J’ai eu du mal à trouver des réponses… Quand on m’a offert le kit de palettes Around the World de la marque Sephora, je me suis d’abord dit “Oh qu’elles sont chou !” et puis “Mais qu’est ce que je vais en faire moi, j’me maquille pas les yeux ?”. Vilain scepticisme, il faut vraiment que je m’en débarrasse.

DSC_0058DSC_0063

Le packaging est à croquer, ces petits carnets colorés donnent le sourire. Légères et toutes fines, même dans le sac à main c’est facile. De toute façon, il ne peux pas peser plus lourd, sinon il va falloir que j’utilise un diable pour le transporter !

DSC_0086DSC_0082

Mais surtout, l’atout de taille de ces palettes, c’est l’assortiment de couleurs déjà tout prêt. Pas besoin de réfléchir, d’essayer et d’en acheter 150 pour avoir des teintes qui se marient !

DSC_0070

Et attention, le must pour les ratées du make-up : les instructions !!! Youhouuuu, c’est simple. Quelques lignes bien claires et franchement j’ai réussi à obtenir un joli résultat super naturel. Fini le pot de peinture, adieu mes copains pandas.

DSC_0091DSC_0093

On peut aussi rajouter un petit coup de blush sur les joues, mais pour ça j’utilise plutôt mes produits habituels qu’il faut adapter en fonction des saisons et de la couleur de peau: terracota de Guerlain, bronzer de Too Faced ou blush rosé de Lancôme…

 

Des conseils pour maquiller des yeux marrons ?

A très vite mes chatons !

No Comments

  • Reply
    sophie
    22 janvier 2016 at 10:23

    Trop mignonnes 🙂 j’ai déjà une palette à finir, et vu que je me maquille très peu, je passe mon chemin ^^

  • Reply
    bysuzette
    21 janvier 2016 at 9:19

    Coucou ! Ce sont de jolies petites palettes, des basiques réunis avec explications et faciles à transporter, au top ! Bon choix 😉

  • Reply
    Margot
    21 janvier 2016 at 6:49

    Je connaissais pas du tout ces palettes, mais elles ont l’air bien sympa !
    J’adore.

    des bisous.
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

  • Reply
    Ariane
    19 janvier 2016 at 8:32

    Pour des yeux marrons, j’irai avec des teintes de bleus et de violets. Mais tout dépend de tes goût aussi. 🙂

  • Reply
    sweetnanine
    19 janvier 2016 at 7:50

    Salut, jai aussi les yeux marrons et il partait qu’on peut tout se permettre au niveau des couleurs des fards ! Pour ma part je tourne avec les fards de là palettes Naked où il y a un brun rosé parfait ! J’aime alterner avec des prunes, mais aussi des gris mais pas trop argentés.
    Je suis aussi une adepte du panda pour les smockys alors je les fais qu’à deux couleurs le plus simplement au monde! Je me suis fait la main avec des fards crème.
    Je m’arrête là sinon je vais t’écrire un article ^^ en tout cas si t’as besoin d’avis sur des produits que jai testé cest avec plaisir 🙂
    Xoxo

  • Reply
    bigoudispaillettesetstilettos
    19 janvier 2016 at 1:51

    Je ne suis pas une experte du maquillage des yeux mais je dirai que le gold irait bien aux yeux marrons (mais pas trop quand même lol)
    Bisous

  • Reply
    Kristy
    19 janvier 2016 at 1:35

    Elles sont vraiment jolies ces palettes. Sais tu si elles sont toujours disponible ? je suis littéralement tomber amoureuse d’elles. bisous

    • Reply
      Justine
      19 janvier 2016 at 1:35

      Oui je crois même qu’elle sont en solde !

      • Reply
        Kristy
        19 janvier 2016 at 1:36

        Holala je fonce sur le site alors !!! Merci

    Laisser un commentaire