J’ai testé l’Audacious mascara de NARS

J’ai craqué et je me suis abonnée à la Glossybox. J’avoue tout. Alors je me suis dit que j’allais vous présenter chaque semaine un produit reçu afin de vous faire partager mes avis et vous faire découvrir de nouvelles choses ! Aujourd’hui, je vous présente le mascara NARS qui vient de sortir : l’Audacious.

nars glossybox makeup
Pour le moment, je me suis abonnée pour 3 mois. Ensuite je pense essayer une box différente, histoire de pouvoir aussi vous faire des comparaisons. Dans ma première box “Rock the City” au packaging tout mignon, j’ai découvert un eyeliner “Absolute New York” et le nouveau mascara “Audacious” de NARS. Ca tombe bien, mon eyeliner était sur la fin ! Le reste de la box, vous le découvrirez la semaine prochaine héhé. Un peu de suspens !
mascara nars glossyboxÉvidemment j’ai tout de suite testé les deux produits. Je vous ai fait une photo avant avec mon mascara de tous les jours, un Gemey Maybelline que j’achète dans la grande distribution. Je l’avais découvert par hasard un jour où j’ai du en racheter un en urgence. Mon eyeliner est un Sephora, le feutre basique. Bon soyez indulgentes car j’ai pris la photo après une épuisante journée de cours alors le trait est bien moins net ! Et surtout, ne faites pas attention à mes sourcils : c’est la plus grande catastrophe de ma vie. J’en parlerai bientôt dans un article sur la micropigmentation.
avant

Ici je porte mon mascara et mon liner habituels. Je mets peu d’eyeliner pour aller en cours, juste au ras des cils dans le coin externe de l’œil pour agrandir un peu le regard.
après

Et voici le résultat !

Le liner n’est pas un feutre alors il est beaucoup plus noir que le mien. Il est agréable eyeliner cosmetics makeup beautyet ne bave pas. Pour ce qui est du mascara, la brosse est hyper souple et sépare super bien les cils. Ils sont allongés et les 200 picots permettent de bien agrandir le regard. TOPISSIME. Seul hic, j’ai l’impression de devoir mettre plusieurs couches pour bien noircir mes cils qui sont blonds.

Le mascara coute 26€ et le liner 6,99€.

Vous connaissez déjà ces produits ou d’autres de cette marque ? Faites moi partager votre expérience !

No Comments

Laisser un commentaire