J’ai testé le Soin Noir by Givenchy

Voilà des produits dont il fallait absolument que je vous parle : la gamme Le Soin Noir de Givenchy. J’ai eu la chance d’essayer le soin visage, le baume pour les lèvres et le stick défatiguant pour les yeux.  Une chance mais aussi un malheur d’ailleurs car ça coûte les yeux de la tête et pourtant je suis accro !
x
Comme toujours avec les produits de luxe, le packaging est canon. Sombre à la manière de Givenchy, j’adore. Mais quand on ouvre le flacon, on est hyper surprise : c’est noir ! Là grosse hésitation quand même au moment de l’étaler sur mon visage… Mais comme je suis super courageuse (haha) je me suis lancée. Un véritable bonheur ! La texture est incroyable, elle laisse la peau douce et surtout hyper lumineuse. C’est pas gras, pour vous donner une idée on à l’impression d’avoir mis une base lissante tellement la peau glisse sans briller. Et l’odeur est juste très agréable. C’est un délice !
givenchy lips lèvres soinLe baume à lèvre est doux et ne colle pas. Il laisse un film transparent un peu brillant type gloss et nourrit vraiment en profondeur. Une odeur très légère. Seul bémol, je trouve que le packaging n’est pas adapté au produit. J’imagine que je ne suis pas la seule à remettre du baume à lèvre dans la journée et franchement je n’ai pas envie d’y mettre les doigts. Là on a pas le choix et après c’est collant ! A ce prix là, peut mieux faire.
yeux givenchy défatiguantLe défatiguant pour les yeux est très sympa. Il suffit de passer le stick sur les poches sous les yeux et les petites billes libèrent du produit qui illumine le regard instantanément. Un véritable coup d’éclat pour les matins difficiles !

Mais sinon, pourquoi c’est noir et “révolutionnaire” ? Notez bien les guillemets, c’est ironique. J’ai un problème avec toutes ces marques de cosmétiques qui veulent nous faire croire qu’ils ont trouvé un ingrédient magique qui va changer votre vie. Ça n’empêche pas certains produits d’être géniaux et d’être plus efficaces que d’autres mais bon, on nous prend un peu pour des cons quand même non ? Bref, coup de gueule terminé pour aujourd’hui. Donc le noir c’est à cause des algues utilisées dans la composition des soins. Elles ont des propriétés régénérantes et protègent nos cellules pour ralentir le vieillissement.gyvenchy soin noir skincare lipsComme vous l’avez compris, même si les actions marketing ont peu d’impact sur mon opinion, je ne dénigre pas le produit. Il est assez exceptionnel et si la crème n’était pas aussi chère, j’en mettrais tous les jours ! Ce n’est pas seulement pour ses effets mais surtout pour le petit plaisir qu’elle nous procure lors de l’application.

Vous avez déjà essayé ? Ou est-ce que ça vous donne envie d’acheter ?

A très vite !!!

No Comments

  • Reply
    mjbeautyblog
    19 octobre 2015 at 7:22

    Tu répètes que les produits sont chères, ils sont à combien? 🙂

    • Reply
      Justine
      19 octobre 2015 at 7:23

      Euh dans mes souvenirs les deux petits baumes sont à 90 euros et la crème visage 400 euros ! Les yeux je ne sais plus..

      • Reply
        mjbeautyblog
        19 octobre 2015 at 7:34

        ah oui quand même!! merci pour le renseignement 🙂

    Laisser un commentaire