Mon coup de coeur pour le lisseur de la marque GHD

Hello ! Je vous l’avais promis sur Instagram, je vous parle aujourd’hui de mon expérience avec le lisseur Ghd. Mais avant tout, je voulais remercier toute ma petite communauté de m’avoir aidée à faire mon choix. Vos conseils et vos avis me sont très précieux et grâce à vous, je ne regrette pas mon achat. Mais ça, je vous en parle plus bas.

Pour celles qui ont suivi, j’hésitais entre le SteamPod de L’Oréal et le Ghd Gold. Deux produits entre 150€ et 200€. Le premier fonctionne à la vapeur, c’est sa vraie différence. Et globalement, vos recommandations étaient partagées. Mais vous étiez toutes d’accord sur un point : les deux produits sont top.

Pourquoi j’ai finalement choisi le Ghd ? Pour son côté pratique. Il est petit et facilement transportable. Idéal pour mettre dans ma valise lors d’un week-end. Le SteamPod nécessite plus de place (à cause de son réservoir d’eau) et plus d’entretien (eau déminéralisée…). Et pour terminer, mes cheveux sont épais mais pas hyper bouclés ou crépus donc j’ai espéré qu’un produit tel que le Ghd me suffirait.

Le crash test

Pour vous donner mon avis objectif, j’ai réalisé un test hyper simple mais ultra révélateur. Normalement, lorsque je lave mes cheveux et que je les sèches… c’est la cata. Pourtant j’essaie de les lisser à la brosse et au sèche-cheveux ultra puissant. Mais globalement, le résultat le jour même est très moche. Cheveux à l’aspect sec, gonflés et volumineux… bref pas beaux du tout.
Donc j’ai séché mes cheveux comme d’habitude. Puis je me suis munie du Ghd et j’ai lissé mèches après mèches. Même pas ultra fines. Et là, miracle ! Des cheveux ultra lisses et brillants comme après un passage chez le coiffeur. Un véritable rêve.

Et après ? Et bien… ça tient vraiment bien. Même après plusieurs nuits, mes cheveux restent très lisses. Et surtout, je les trouve beaucoup plus beaux et soyeux qu’avant. Le sèche-cheveux me brulait bien trop !

Donc vous l’avez compris, c’est un véritable coup de coeur. Même après plusieurs semaines, à chaque fois que je l’utilise, je dis à Lucas que je vais épouser mon Ghd. Oui oui, car je l’aime d’amour !

Ses points forts

⊕ chauffe en quelques secondes
⊕ ergonomique et léger
⊕ cheveux lisses pour plusieurs jours
⊕ brillance

Ses points faibles

⊕ la température n’est pas réglable
⊕ les mèches de cheveux glissent facilement hors du lisseur
⊕ son prix (même si je trouve qu’il en vaut la peine!)

J’ai également tenté de réaliser de belles ondulations avec. Mais je vais avoir encore besoin de pratiquer un peu hihi.

Pour illustrer un peu mes propos, voici quelques clichés de mes cheveux après lavage. Avant et après le Ghd !
Petite précision : article non sponsorisé ! C’est un véritable coup de coeur et un avis sincère. ♥

Et vous, quel lisseur utilisez-vous ?

No Comments

Laisser un commentaire