Ma toute dernière Glossybox

Comme tous les mois, une nouvelle Glossybox est arrivée. Ce sera la dernière pour moi, j’ai envie de passer à autre chose. Décembre sera le tour de la Birchbox. Mais en attendant il y a quand même de petites pépites que j’ai été super heureuse de découvrir dans ma box de Novembre !
x

glossybox novemberCe mois ci, c’est la chaine YouTube Rose Carpet qui partage avec les abonnées ses coups de cœur. Dans cette jolie boite rose : un mascara, un masque visage, une crème hydratante, une palette d’ombres à paupière et une huile de douche. Le petit plus : un carnet Rose Carpet tout chou.

LE MASCARA ROLLER LASH BY BENEFIT COSMETICS

glossybox benefit eyelash curve

Je suis ultra fan de la marque américaine Benefit Cosmetics. J’ai un faible pour les packagings (so oui, je suis une bonne poire consommatrice) et ceux de la marque sont toujours à tomber dans le style retro boudoir. Mais surtout je n’ai jamais été déçue par les produits. Il y a très longtemps quand la marque s’est lancée en France j’avais eu la chance de tester un blush liquide qui s’appliquait aussi sur les lèvres comme une encre et j’en étais carrément folle. Et récemment je vous ai parlé de mes déboires de sourcils et de la palette Eyebrow que j’utilise pratiquement tous les jours. Alors je peux vous dire qu’en ouvrant ma box, j’ai testé le mascara IMMEDIATEMENT. Bon bla bla bla, c’est pas tout mais nous on aimerai savoir ce que ça donne. Et bien…… Il est tip top ! J’ai déjà essayé plusieurs types de brosse sans toujours voir de grande différence mais celle-ci avec sa forme incurvée inspirée des bigoudis sort du lot. Les cils sont visiblement recourbés pour 12h et c’est pas du pipo. Par contre, je trouve qu’il fait des paquets mais je ne saurai pas vous dire si je suis simplement pas douée ou si c’est la faute de cette brosse en silicone. Mes deux mains gauches par contre vous répondent que c’est surement moi le problème…

HUILE DE DOUCHE PALAIS DES SENS

glossybox almonds shower oil

Une des déception de cette nouvelle box, c’est cette huile de douche. Premièrement j’ai déjà eu un lait de douche dans ma box précédente donc j’aurai bien voulu autre chose. Mais ça, passons c’est le problème d’être abonnée à une box car on retrouve un peu trop souvent le même type de produit à mon goût (genre les crèmes hydratantes… une voire deux dans chaque). Je l’ai quand même essayée ce matin histoire de pas râler pour rien car j’avais adoré la précédente au caramel beurre salé. Niveau odeur je vais être catégorique : je déteste. Par contre la texture est très agréable et ça mousse bien. La peau est bien douce ensuite et très important : c’est sans paraben et Made in France. Malheureusement l’huile contient de l’alcool alors pour moi qui achète mes gels douche en pharmacie car la plupart me démangent c’est pas le top. Enfin c’est pas grave, mon amoureux s’en servira à ma place car il peut très bien convenir aux hommes ! J’espère juste qu’il va pas sentir l’amande….

LE MASQUE ECLAT COSLYS

Difficile pour moi de donner un avis objectif car je l’ai seulement testé une fois. Composé d’argile rouge et blanche, d’extrait de lys et de poudre de yaourt il aurait le pouvoir de renouveler nos petites cellules, d’absorber les impuretés et de reminéraliser l’épiderme. Tout ça, tout ça… C’est fou ce qu’on nous prend pour des carottes non ? C’est vrai que certains masques ont un effet bénéfique sur notre peau et je ne doute pas que celui-ci en fasse partie mais j’en ai marre de toute ces belles promesses !

La texture est un peu pâteuse à mon goût et la couleur marron claire me fait penser à un fond de teint. Le problème c’est que la couleur disparait lorsqu’on l’applique sur la peau et on ne sait plus très bien où on en est. Ensuite on laisse poser 10 minutes et on rince. La peau parait plus nette mais j’ai la même impression avec mes autres masques… Le temps nous révèlera si ses bienfaits sont réels !

PHOTO HYDRA DAY TALIKA

glossybox talika skin care

Hydratation parfaite : le premier soin qui transforme l’énergie de la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice. Euuuuuh sérieux ? Bon allez, je viens de vous expliquer ce que je pensais des belles promesses alors je me tais. Ce soin hydratant est idéal pour réduire de 75% la déshydratation cutanée si on l’applique tous les matins sur une peau bien nettoyée et sèche. La texture m’a beaucoup plu car elle n’est pas grasse et sèche très vite au contact de la peau. Parfait pour moi car il m’est difficile de mettre une crème hydratante sous mon maquillage à cause de ma peau qui graisse beaucoup sur la zone T. Mais pourtant elle sèche aussi par endroits… donc j’en ai tout de même besoin. Alors cette fois je me suis promise de l’utiliser tous les jours pendant un mois histoire de voir ce que mon épiderme en pense vraiment. Je vous raconterai !

PALETTE ESSENCE ALL ABOUT GREY

glossybox eyeshadows

Un mini prix pour de jolies couleurs qui s’adaptent à toutes les couleurs d’iris. Les 8 nuances de Grey sont irisées pour donner un peu d’éclat sans trop insister sur les paillettes effet boule à facettes. La texture est super agréable à appliquer et pas de traces de pli toutes moches au cours de la journée. Youpi adieu les yeux de panda crado ! Je suis contente d’avoir reçu cette palette parce que c’est vrai que j’utilise très peu de fars à paupière et du coup je n’en ai que 3 : doré, marron clair et marron foncé. Et comme niveau make-up je suis 1) pas douée et 2) plutôt naturelle, j’ai pas forcément le réflexe d’en acheter. Une bonne idée donc qui me servira pour les moments spéciaux. Le petit plus c’est le mini tuto dans le magazine Glossybox pour apprendre à utiliser les nuances de cette palette sans ressembler à une gogo danseuse qui aurait oublié que le make-up de tous les jours c’est pas synonyme de carnaval…

glossybox beauty make-up Talika cream

Est ce que vous avez déjà testé ces produits ? Je serai ravie d’avoir vos avis pour connaitre leur efficacité si vous les avez utilisés dans la durée !

No Comments

  • Reply
    fibiel76
    7 février 2016 at 2:13

    Tu as raison il ne faut pas hésiter à changer régulièrement 😉

  • Reply
    fibiel76
    7 février 2016 at 1:21

    Le problème avec les box comme tu dis c’est qu’on reçoit un peu toujours le même type de produit c’est pour ça que je pense qu’il est bien d’y rester abonnement tant qu’on y trouve son compte et qu’on a toujours autant de plaisir à découvrir une nouvelle box 😉 maintenant il y en a de plus en plus des box donc ça laisse pas mal de choix 🙂

  • Reply
    thedollpanda
    4 décembre 2015 at 7:08

    J’avais tentée BirchBox en septembre et la box m’avait enormement déçu. Je n’ai donc pas poursuivi l’aventure avec eux ! Puis apparament certaines miniatures reviennent d’une box à l’autre.
    Je me laisserais bien tentée par la GlossyBox !

    • Reply
      Justine
      4 décembre 2015 at 7:12

      Tu me diras ce que tu en penses! Moi j’attend ma première birchbox ce mois ci, j’espère que les produits ne seront pas décevants!!!

  • Reply
    mlleleilapelletier
    25 novembre 2015 at 7:52

    Je reçois les Glossybox aussi, c’est le petit plaisir du mois 😀

  • Reply
    carrie4myself
    13 novembre 2015 at 7:53

    C’est la manière de l’appliquer qui ne me plaisait pas.Je ne l’ai pas achète meme si il donne une bonne couleur 😉 J’aime mettre du rose en voiture ou en rue et la, c’est juste pas possible 😉

  • Reply
    charlyxmoon
    13 novembre 2015 at 12:08

    Je n’ai jamais essayé la marque Benefit mais je suis comme toi, j’adore les packagings qui sont adorables ! 🙂

    https://charlyxmoon.wordpress.com/

  • Reply
    Mon train-train girly
    13 novembre 2015 at 9:43

    t’as vu c’est de la tortureeeeeeeeeeeeeeee !!! 🙂 pas bête ton idée !! je vais faire comme toi 3 mois d chaques, c’est vraiment pas bête du tout

  • Reply
    Mon train-train girly
    12 novembre 2015 at 9:20

    hello miss !
    ouhlala je viens de m abonner à la birchbox, et là je vois ta box rose carpet qui me fais trop envie, grrrr lol 🙂

  • Reply
    carrie4myself
    11 novembre 2015 at 9:52

    J’adore Benefit aussi. Le truc encre rose sur les lèvres et/ou joues je n’ai par contre pas aime.
    J’utilise leurs mascaras (noir et brun),leurs eyeliners, leur eyebrows, leur BB cream, le fard a joues Rockateur, et leur game Poreprofesional. Je suis satisfaite de tous!!
    Jamais eu de paquets avec leur mascaras. Quel est la difference de celui la avec leurs precedents?

  • Laisser un commentaire