Mes paquets cadeaux pour Noël + inspirations

Hello les chats ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà commencé à faire mes achats de Noël. Je suis à fond ! Il faut dire que j’adore cette période de l’année, la décoration, l’ambiance, le bonheur d’être avec ses proches et de faire plaisir… Et justement en parlant de faire plaisir, j’aime beaucoup faire de jolis paquets pour mettre sous le sapin.

Tous les ans, j’essaye de changer de style. Pour rappel, l’an dernier j’avais choisi un thème doré avec un ruban rouge (à revoir ici). Pour 2017, j’ai choisi la simplicité !

En résumé : du kraft, de la ficelle, des branches… du naturel ! Je vais peut-être varier un peu avec quelques accessoires supplémentaires comme des cannes à sucre, des petits biscuits… mais je n’ai pas assez de paquets à emballer encore pour vous montrer les déclinaisons 🙂

Allez… le suspens a assez duré hihi. Je vous montre les photos !

Pour info, j’ai acheté le kraft et la ficelle sur Amazon. Bien moins cher qu’en magasin ! Pour les branches de sapin, on en trouve facilement aux endroits où ils sont en vente. Et le reste… des accessoires de chez Gifi & Hema.

Et évidemment, vous avez peut-être envie d’une déco un peu différente… qui s’accordera mieux avec votre sapin par exemple ! Alors voici une jolie sélection de paquets tous plus beaux les uns que les autres.


2 Comments

  • Reply
    fconic
    29 novembre 2017 at 8:22

    Coucou !! J’adore ton article, super intéressant et les photos sont au top !! 🙂

    mon blog : http://www.fconic.com

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      30 novembre 2017 at 12:10

      Merci ma belle, j’ai tellement hâte de faire tous les paquets hihi ! A bientôt !

    Laisser un commentaire