Mon avis sur My Little Box

Hello les chatons ! Je ne fais plus d’articles mensuels comme au début du blog pour vous présenter le contenu des beauty box que je reçois car je vous les montre en story sur Instagram ou en photo. Et puis honnêtement, certains mois je n’avais pas grand chose à dire sur les produits car j’étais déçue.

Pour rappel, j’ai été abonnée à la Glossybox (retrouvez mes articles ici – ici) et la Birchbox. J’avais arrêté la Glossybox car je la trouvais trop répétitive et pas assez qualitative dans les produits. La sélection me correspondait rarement. Ensuite la Birchbox était sympa, les produits un peu plus haut de gamme. Mais idem… tout le temps le même type de produits dont je n’avais pas besoin. Et parfois, des produits que j’avais eu dans la Glossybox quelques mois avant. Bref, le seul avantage pour moi c’était de bénéficier d’une réduction sur le shop en tant qu’abonnée !

Alors voilà, j’ai comparé d’autres box. J’étais très tentée par celle de Nos Curieux Voyageurs mais elle est trop chère. 20€ par mois, c’est le budget maximum !

Donc j’ai jeté mon dévolu sur My Little Box ! Pourquoi ? Parce que j’en avais marre de ne recevoir que des produits de beauté. Mais j’en voulais quand même quelques uns. La chieuse de base quoi. Dans celle-ci, il y a des accessoires sympas en plus.

Et depuis le début… je n’ai pas été déçue du tout !

En septembre : une box “la vie en Rouje” en collaboration avec Jeanne Damas. Un tee-shirt canon, un rouge à lèvre, un petit journal intime, un produit Fürterer pour les cheveux… A voir ici.

En octobre : une collaboration avec Asos. Une pochette colorée et canon, un carnet de note, un eye-liner, une crème pour les mains, un masque Pure Heals, un masque capillaire à l’avocat. A voir ici.

En novembre : thème cosy “Sunday”. Une serviette pour les cheveux, un chocolat, un tatoueur à cookies, un masque en poudre à faire soi même… A voir ici.

Et en décembre… une box magnifique ! Rien que le packaging est superbe et le contenu est vraiment canon.
Deux bracelets médailles de la marque Merci Paris enveloppés dans de jolis sachets avec une belle citation. Une guirlande LED Merci Paris qui se branche en USB. Un highlighter de la marque Bobbi Brown (40$). Des étiquettes rigolotes à mettre sur les cadeaux de Noël. Un nettoyant Biotherm. Un palette smoky eyes. Le tout saupoudré de petits étoiles dorées qui seront parfaites pour ma table de fête hihi.

Bref, vous l’avez compris pour le moment je suis ravie de cet abonnement ! Bien sur, je n’ai pas toujours besoin de certains produits mais j’en profite pour les offrir à mes proches quand c’est le cas.

Et vous, à quelle box êtes-vous abonnée ? N’hésitez pas à partager vos avis !

On se retrouve sur Instagram et en story !

 

4 Comments

  • Reply
    lechappeemel
    20 décembre 2017 at 5:00

    Super article, je suis abonnée à la Birchbox depuis 3 ans et j’hésite à changer ! Ton article m’a convaincu 🙂 Merci ma belle

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      20 décembre 2017 at 7:04

      J’espère que ça te plaira ! J’aime bien Birchbox mais à la longue… lassant !!!

  • Reply
    linemourey
    12 décembre 2017 at 12:01

    Ahah, j’ai fait l’inverse de toi ! Je suis passée de MLB à la glossy ! Je n’en pouvais plus des goodies qui finissaient au fond d’un tiroir déjà trop rempli, je voulais quelque chose de plus ciblé niveau beauté !
    https://la-parenthese-psy.com/

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      13 décembre 2017 at 9:13

      Je pense qu’en fait le problème des box c’est que après quelques mois on se lasse toujours… d’ici peu j’en aurai marre des goodies et toi tu en aura marre d’avoir reçu 10 crèmes pour les mains hahaha

    Laisser un commentaire