J’ai testé le Curly Hair de Calor

Pour Noël j’ai été super gâtée, pleins de belles choses : bijoux, déco, cosmétiques et j’en passe… Mais cette année, j’ai décerné la palme d’or à mon amoureux car parmi ses cadeaux se trouvait le boucleur So Curl de Calor. Et je me suis dit… rira bien qui rira le dernier, si Toi petit appareil tu arrives à dompter ma crinière de lionne, je veux bien manger des huitres au petit dèj ! Devinez ce que j’ai mangé le 25 décembre en me réveillant…

Je sais pas vous les filles, mais moi je suis nulle en coiffure. Je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux et je suis incapable de faire quelque chose de joli ou d’élaboré. Donc en général je les attache quand j’en ai marre ou je les lisse tout simplement. A la limite, quand je suis d’humeur folle je me fais une tresse. Grosse pression !
Parfois, pour des occasions spéciales j’ai tenté de me faire des boucles. J’ai un appareil bien vieillot en ferraille qui crame les cheveux à souhait, je les mets dans le grille pain et c’est le même effet. Et puis mine de rien, pas évident de faire des boucles homogènes… C’était pas magique quoi. Et le temps… oh la la à peu près 1h30 pour tout boucler ! Autant dire qu’il faut prendre une après-midi de congé avant un évènement important.
En plus, le lendemain j’étais toujours bonne pour un lavage de cheveux parce que c’était toujours un méli mélo irrécupérable. BREF j’ai laissé tomber.

DSC_0645Et puis voilà Noël et le déballage des cadeaux avec mon amoureux. Comment vous dire que je ne m’y attendais pas du tout ?! Le So Curl de Calor il a fallu que je l’essaye TOUT DE SUITE. Ça tombait bien en plus puisque j’avais le second repas de Noël avec ma famille ce midi là mais aussi un timing un peu serré…

Pour commencer, j’ai lu la notice. Ça paraissait vraiment trop beau et trop facile pour être vrai. On choisit le sens de rotation, la chaleur et le temps. Parfait pour faire plusieurs types de boucles ou pour s’adapter à toutes les chevelures. La prise en main est finalement assez simple et il m’a fallu 35 minutes pour une crinière entièrement bouclée et parfaite ! Ça peut vous paraitre énorme, mais j’ai vraiment vraiment beaucoup de cheveux.

Bon bien sur, au début j’ai réussi à me coincer des cheveux dedans mais il est super bien conçu et se bloque automatiquement pour éviter la catastrophe.

DSC_0251

Le must : le lendemain, des boucles toujours au top. Et après ? Encore 3 journées avec de superbes ondulations hyper naturelles qui donnent un peu de style !

Finalement, je suis complètement gaga de ce petit appareil qui a révolutionné ma bataille capillaire. Je vous le conseille les yeux fermés !

DSC_0252

No Comments

  • Reply
    niniglossy
    27 février 2016 at 6:49

    j’adore magnifique !!

  • Reply
    Less is More
    26 janvier 2016 at 9:19

    Tes cheveux sont magnifiques ! Couleur rare en plus et ça te va très bien^^Avec les boucles ça fait vraiment un bel effet. Intéressant de savoir que les boucles durent quelques jours !

  • Reply
    Margot
    21 janvier 2016 at 6:53

    Ce fer a l’air d’être une merveille ! Il me le faut !
    Je ne suis jamais très habile à me faire des boucles, mais ce fer me donne très envie de perséverer !

    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

  • Reply
    sweetnanine
    19 janvier 2016 at 7:52

    J’ai aussi craqué pour cette petite chose mais version babyliss et j’en suis ravie aussi 🙂
    Combien de temps tu mets pour dompter ta crinière ?
    Xoxo

  • Reply
    julie2918
    14 janvier 2016 at 4:39

    Je me suis moi-même offert pour Noël celui de Babyliss et tu as raison, ces appareils sont dingues! C’est d’une facilité… à voir l’effet sur les cheveux sur le long terme mais c’est vraiment une réussite 🙂

  • Reply
    lastucieuse
    13 janvier 2016 at 8:39

    J’hesitais aussi à l’acheter étant donné que j’ai aussi une crinière de lionne mais je crois que je vais me lancer voyant le résultat ! merci 🙂

  • Reply
    adieutartiflette
    12 janvier 2016 at 10:49

    Ca a l’air super comme appareil ! Tes boucles sont sublimes !

  • Reply
    juliefrenchcaencaen
    7 janvier 2016 at 10:15

    Mes cheveux doivent être décidément trop raides et trop lourds, les boucles ne tiennent vraiment pas longtemps … Tu aimes bien les boucles que cela fait? je les imaginais plus dessinées encore (par rapport aux tests blogueuses que j’avais pu voir …)

    http://frenchcaencaen.net

  • Reply
    zickette
    6 janvier 2016 at 3:42

    Je suis trop jalouse!!! J’ai mais l’ancienne version qui fait toujours les même boucles dans le même sens… (en soit déjà bien) mais le nouveau à l’air vraiment top. Ca te fait de super boucles naturelles!

  • Reply
    loutnn
    5 janvier 2016 at 8:46

    Le résultat est top ! J’en ai un aussi, mais la version Babyliss, et franchement c’est pas mal du tout. Ça fait un côté coiffé mais pas trop non plus, et ça me change du lisse dont je n’arrive pas à faire grand chose non plus… Tes cheveux sont magnifiques 🙂

  • Reply
    solena16
    2 janvier 2016 at 3:42

    t’as des cheveux magnifiques et les boucles te vont vraiment bien ! cadeau vraiment génial 😉

  • Reply
    Papiers & Petits Mots
    2 janvier 2016 at 2:59

    Génial, ta crinière (comme tu dis) est vraiment très jolie et en plus j’adore sa couleur 😉 Je me tâte aussi pour en acheter un… Mais j’ai déjà les cheveux bouclés en fait. Moi ce serait plus pour redéfinir la boucle car ils ont tendance à faire beaucoup de frisottis… Donc je ne sais pas si c’est l’appareil idéal… Ca redéfinirait la bouche à la base… mais sur le dessus jusque sur la racine, ca y va? (j’ai les cheveux aux épaules à peu près…) Penses-tu que ça me conviendrait?

  • Reply
    melpradalie
    2 janvier 2016 at 2:58

    Magnifique!! Ca fait vraiment de très belles boucles, une jolie ondulation très naturelle!
    Bisous

  • Reply
    mamsellemily
    2 janvier 2016 at 2:24

    les petites boucles te vont très bien. Moi j’ai la cure secret de Babilyss depuis plus d’1 an et je le trouve aussi au top !!! et il fonctionne toujours aussi bien c’est le meme principe que le tien 🙂

  • Laisser un commentaire