J’achète mes lunettes chez Polette

Depuis que je suis petite, je suis hypermétrope. Un mot bien compliqué pour dire que je vois très bien de loin et un peu moins bien de près mais ça reste très minime. Autant vous dire que je n’ai jamais pris la peine de porter mes lunettes parce que ça m’agaçait fortement et que je n’y pensais jamais ! Mais à force de passer mon temps devant des écrans… j’ai des migraines ! Grand retour des lunettes, j’étais pas ravie. Et puis j’ai découvert Polette !

Ce qui m’énerve c’est que lorsque je vais chez un opticien, tout se ressemble et vu le prix des montures on peut pas forcément en acheter plusieurs paires pour en changer selon l’humeur. J’avais envie d’une paire de lunettes type aviateur comme mes Rayban solaires et franchement… pas moyen d’en trouver. Mais sur Polette j’ai trouvé mon bonheur et plus encore !

Le concept est super simple : on peut commander des paires sans aucune correction pour les essayer tranquillement chez soi et puis ensuite commander celles qui nous plaisent en scannant l’ordonnance de l’ophtalmo. Simple et efficace !

Le petit + : des montures super abordables (environ 50 euros max)

J’ai commandé 5 paires différentes et je peux vous dire que les essayages étaient franchement nécessaires. Même si toutes les dimensions des montures sont bien indiquées sur le site, c’est pas évident de se faire une idée. Pour moi malheureusement 4 paires sur 5 étaient extrêmement larges par rapport à mon visage. C’est le petit inconvénient du site : c’est aussi des montures pour homme alors c’est compliqué avec un visage fin.

Mais j’ai quand même trouvé la petite paire rétro qui me plait ! Mon amoureux dit que je lui fait penser à sa grand mère avec, mais j’ai décidé de faire comme si je n’avais pas entendu.

Je suis un peu bornée donc je vais quand même acheter une paire aviateur mais je vais tout simplement demander à mon opticien de mettre des verres correcteurs sur une paire de solaires.

Voilà mes chatons, j’espère que vous aussi vous trouverez votre bonheur sur le site de Polette et que vous vous ferez plaisir !

A très vite !

 

No Comments

Laisser un commentaire