Pumpkin’ delights – Décembre

Hello les petits lutins ! On se retrouve en ce 31 décembre pour le deuxième article mensuel dans lequel je vous parle de mes petits bonheurs et des mes coups de coeur. Et le mois de décembre m’a semblé bien court… mais riche en émotions !

J’espère qu’il vous plaira et j’attends avec impatience vos petits bonheurs du mois 🙂

#1. J’ai commencé un nouveau travail

Je parle très peu de ma vie professionnelle ici. Pour moi, c’est à part de ma passion pour le blogging et la photographie. Même si à l’origine, j’ai un Master en communication & marketing et que du coup, ce n’est pas complètement différent. Bref, j’ai commencé en décembre un job qui n’a pas grand chose à voir avec mon domaine de compétences mais ça me plait beaucoup. Je suis normalement le genre de personne qui déteste travailler. J’entends par là, aller m’enfermer dans un bureau. Me lever tous les jours à la même heure. Etre coincée dans les bouchons. Etc. Mais cette fois, je pense avoir trouvé une solution qui me permet de conserver une qualité de vie agréable. Jusqu’à de nouvelles aventures… car nous projetons toujours de nous installer à l’étranger hihi. Mais ce sera un projet dont je vous parlerai plus tard.

 

#2. J’ai réalisé ma première collaboration en tant que blogueuse

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis quelqu’un de très honnête. Quand j’ai un avis négatif, je n’hésite pas. Alors il était important pour moi d’être transparente sur ma première collaboration. Il s’agit d’un article sur la marque Liu Jo et en particulier, la nouvelle gamme de portefeuilles. J’ai été rémunérée pour l’écrire. Alors oui, c’est un bonheur pour moi car c’est agréable de voir que le temps et l’investissement dans mon blog commence à porter ses fruits. Mais je vous promet une chose : si j’ai accepté, c’est parce que j’aime la marque. Parce que je la connais et que j’achète ses produits. Je n’accepterais jamais de collaboration sans être convaincue à 100%. Et d’ailleurs, vous noterez que j’ai indiqué dans mon article qu’il s’agissait d’une collab.

 

#3. Un Noël magique

Mon moment préféré de l’année, c’est Noël. J’ai adoré décorer mon sapin, préparer ma table et aussi tous les jolis paquets cadeaux (à voir ici). Mais aussi tous les moments avec mes proches. Et puis j’ai été gâtée… j’ai vraiment une famille et des amis en or ! Alors je voulais surtout dire merci, merci à tous d’être là et de m’entourer de cet amour. J’espère que vous aussi vous avez passé de merveilleuses fêtes ! Pour retrouver une petite partie de mes cadeaux de Noël, vous pouvez aller dans les différents onglets de la rubrique « SHOP ».

 

#4. Je suis chaque jour plus amoureuse 

Ca parait tout bête, mais quand on est depuis plus de 7 ans avec quelqu’un, parfois on oublie que l’on s’aime. Ce mois de décembre m’a permis de réaliser à quel point j’ai de la chance d’avoir trouvé l’homme de ma vie. Et comme j’ai de la chance qu’il soit là pour moi à chaque instant. Et bien sur, je ne vous cache pas que l’envie de mariage me démange hihi. Mais pour le moment, nous avons d’autres projets qui nous tiennent à coeur alors nous avons décidé que nous n’avions pas besoin de se marier pour se prouver que nous nous aimons pour la vie. (Attention – instant cucul)

 

#5. Un court séjour à la montagne pour le réveillon

Et pour clôturer cette année, pas de grosse soirée en prévision. Je n’aime pas ça d’ailleurs ! Mais un long week-end à Tignes, en amoureux. Un séjour un peu particulier car nous le passons pour la première fois dans notre nouvel que mes parents ont acheté. Dans la famille, nous sommes tous fan de ski et nous aimons particulièrement cette station et son domaine skiable. Alors mes parents ont voulu nous faire plaisir et c’est réussi ! Et malgré la grippe, on a été gâtés : de la neige à gogo toute fraiche, une vue sur la montagne à couper le souffle, la découverte de nouveaux restaurants géniaux… des moments parfaits pour terminer l’année 2017. D’ailleurs, c’est ma dernière journée de snowboard aujourd’hui et le temps est magnifique alors … je file !

Je vous embrasse et je vous retrouve vite pour un nouvel article ici 🙂

2 Comments

  • Reply
    ohmydexy
    8 janvier 2018 at 2:01

    Coucou toi !
    Je te souhaite une très belle année 2018 🙂
    Avec ton chéri, vous formez un merveilleux couple ♥

    Des bisous

    • Reply
      Lovely Pumpkin
      8 janvier 2018 at 2:06

      Oh merci, tu es adorable ! Très belle année à toi aussi, pleine de bonheur !

    Laisser un commentaire