Fin des vacances, mes produits fétiches pour rayonner

Pas trop déprimées d’être rentrées ? Moi si ! Surtout avec cette grisaille parisienne, les vacances me paraissent bien loin maintenant. Mais puisqu’on est encore toutes bronzées autant mettre en valeur notre teint halé. En tout cas moi, je me lâche ! En hiver j’ose moins facilement porter des couleurs flashy alors je profite de chaque instant avant la fin de l’été.
make up skincare VS kiko dior vicktor&rolf

Ma poudre de soleil Kiko

En été j’évite le fond de teint. Quand j’ai trop d’imperfections j’utilise juste un correcteur à l’endroit voulu. Par contre je me sers de ma poudre de soleil Kiko (ou la très connue poudre Guerlain) pour rehausser mon teint et me donner bonne mine. Je l’applique sur les pommettes, le nez et le front mais de manière très rapide et légère. En général, quand il s’agit de ma peau je préfère acheter des marques et payer le prix. C’est important de ne pas utiliser n’importe quoi. Du coup quand j’ai vu cette poudre chez Kiko, où je ne craque que pour des vernis, j’ai beaucoup hésité. Finalement je suis assez contente car elle sent très bon et grâce au mélange de couleurs on évite le coté “tache orange”. Et jusqu’à présent, pas un bouton !

Mon parfum Flowerbomb – Viktor & Rolf

C’est mon parfum fétiche. Je L’ADORE. Il a une odeur très femme et agréable à porter. J’ai pourtant cherché à le quitter pour un autre mais je n’ai jamais pu trouver son remplaçant… Et pourtant j’aimerai bien pouvoir en changer de temps en temps car il est très cher. Alors je l’utilise avec parcimonie : un pschit sur mes poignets, je les frotte ensembles et ensuite j’applique derrière les oreilles et au creux des seins (pas de blagues, j’ai peut-etre pas de seins mais j’ai un creux !).

Le lait pailleté pour le corps VS & l’huile de massage Yves Rocher

DSC_0038
Ah les produits Victoria Secret… J’en suis folle. Des parfums envoutants, des textures hyper douces… Mon lait “Amber Romance” sent bon le soleil et c’est un délice de l’appliquer après une journée à la plage. Mais également à la maison, au retour des vacances ! L’odeur rappelle des bons souvenirs et les petites paillettes dans le lait font ressortir le bronzage. Au top pour de belles gambettes ! Le seul hic avec les paillettes, c’est qu’on en fou partout. Alors je ne l’utilise que pour sortir mais pas en crème hydratante quotidienne.
L’huile de massage, bizarre comme produit de beauté non ? Moi je l’utilise sur mes cheveux secs. En masque ou juste sur les pointes. Ou lorsque je veux un effet mouillé. Hyper grasse et hydratante on peut aussi se faire masser avec et conserver l’huile un petit moment sur le corps pour que ça pénètre bien. J’ai été souvent très déçue des produits Yves Rocher mais celui-ci sent bon les tropiques. Comme quoi il faut savoir pardonner… !

Rouge à lèvres & vernis “Lucky” by Dior

nails dior lipstickMes chouchou de l’été ! Un rose flashy mais qui reste élégant. Assortir ma bouche à mes ongles j’adore. La couleur des lèvres ressort beaucoup avec le bronzage alors c’est la période idéale pour se tartiner de lipstick. En plus, la texture est crémeuse et toute douce. Mais puisque je suis ici pour être honnête avec vous, pour un vernis Dior je trouve qu’il devrait tenir le choc un peu plus longtemps. Je m’attendais à mieux, heureusement que j’en suis amoureuse !

make up summerEt vous, c’est quoi vos produits pour une rentrée vitaminée ? A très bientôt !

No Comments

Laisser un commentaire