Un sourire éclatant avec Carbon Coco

Hello ! Est ce que comme moi, vous trouvez que le sourire est ce qui rend les gens beaux ? Les filles souriantes sont pour moi les plus jolies… mais encore faut-il avoir de belles dents hihi. Et depuis quelques temps, ça m’obsède justement. Parce que mes dents ont sont jaunes. Beurk. Merci la cigarette et le café.

J’ai commencé par essayer de les laver tous les deux jours avec du bicarbonate. Ca fonctionne plutôt bien d’ailleurs. Mais je trouve que c’est trop agressif pour les dents et mon objectif n’est évidemment pas de les abimer. Et puis j’ai eu la chance de tester un petit produit miracle de la marque australienne Carbon Coco.

Déjà, si vous avez un peu suivi mes aventures, vous savez que l’Australie est un pays cher à mon coeur. J’y ai vécu un an et j’ai beaucoup grandi là-bas. Et surtout, j’ai découvert des habitudes de vie très saines. Alors forcément, quand on m’a proposé de tester un produit naturel et non testé sur les animaux… j’ai dit banco !

Carbon Coco qu’est ce que c’est ?

La marque propose plusieurs produits pour avoir de belles dents blanches sans agresser l’email. Et plus encore, on en profite pour détoxifier la bouche et avoir meilleure haleine.

J’ai reçu le kit “ultimate carbon” qui contient une brosse à dent, l’activated charcoal tooth polish et l’activated charcoal toothpast.

Pendant 14 jours tous les soirs, j’ai réalisé un petit rituel facile et rapide en remplacement de mon brossage de dent habituel.

  1. Je mouille la brosse à dent et je la trempe dans la poudre de charbon. Je brosse doucement mes dents pendant 2 minutes. Attention… le charbon a tendance à éclabousser votre salle de bain lors du brossage. Je me met au dessus de ma baignoire pour éviter de nettoyer tout mes produits autour de l’évier.
  2. Je rince bien ma bouche avec de l’eau
  3. Je met une noix de dentifrice activateur sur ma brosse
  4. Et je brosse à nouveau pendant 3 minutes.
  5. Et voilà… je rince !

Pour celles qui veulent voir ma démo en vidéo, je vais l’ajouter en story dans la rubrique beauté de mon compte Instagram 🙂

On se sent super propre et fraiche ensuite !

Et bien sur, le bilan. J’ai des dents superbes et une haleine fraiche ! J’ai vu une nette différence de couleur au fil des jours et je continue d’utiliser mon kit 2 fois par semaine. Le kit coute 42 € et dure assez longtemps car il m’en reste encore de quoi tenir un bon mois voire plus.

Les petits + de la marque : approuvée par les dentistes et… livraison gratuite !

Et vous, est ce que vous vous laisserez tenter ? Avez-vous essayé d’autres techniques pour un beau sourire ?

 

No Comments

Laisser un commentaire