Un coach virtuel à domicile avec Coachclub

Faire du sport, c’est essentiel dans mon quotidien. Le problème c’est que je n’ai pas le temps de me rendre dans une salle de sport alors petit à petit j’ai essayé de trouver de nouvelles techniques pour garder un corps au top tout en faisant attention à mon emploi du temps. Le plus simple, faire du sport chez soi. Il suffit d’un peu d’espace et de beaucoup de motivation. Habituellement, j’ai mes petits exos fétiches que je pratique tous les deux jours mais grâce à mon abonnement Birchbox, j’ai eu la chance d’essayer Coachclub. Petite présentation du site pour celles que ça pourrait tenter.

En ce moment, je teste le Top Body Challenge (seulement le sport, pas le régime alimentaire) qu’une copine a décidé de suivre. J’essaye de m’y tenir et je vous en parlerai à la fin de mon parcours dans un article évidemment.

Mais quand j’ai reçu ma Birchbox et les deux mois d’abonnement pour le site Coachclub, je me suis dit “pourquoi pas”. Je suis toujours à la recherche de nouveaux exercices et de nouvelles disciplines pour varier mes séances d’entrainement. Au premier abord, c’est un site qui vous propose des séances et un planning conçu selon vos objectifs. Vous pouvez choisir un planning pour perdre du poids, vous muscler… Moi j’ai choisi les muscles car j’aime avoir un corps bien dessiné. Pas de muscles apparents hein, juste tonique. Et c’est parti, mon planning s’est fait tout seul. Je n’ai plus qu’à suivre les séances d’environ 45 minutes qui sont planifiées directement sur le site.

thumb_DSC_0224_1024

Pourquoi c’est agréable ? On suit la vidéo, c’est entrainant. Et on est sures de bien faire l’exercice car on peut observer le coach. Ce qui m’attire le plus, c’est la variété des disciplines : body sculpt, barre au sol, aérobic, pilates, fitness fight, urban step, salsa… et plein d’autres ! C’est vraiment canon.

Pour celles qui se sentent motivées, c’est vraiment le site idéal. Vous trouverez forcément votre bonheur et il est encore temps de se sculpter un corps superbe pour enfiler un bikini cet été !

No Comments

  • Reply
    voulaah
    24 février 2016 at 6:51

    coucou merci pour ce bon article
    et j’ai envie de demander ce que tu prévois de faire à l’occassion de la journée mondiale des femmes? j’ai avancé quelques idées sur ce lien:https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/02/24/mes-coups-dcoeur-sur-la-celebration-de-la-journee-mondiale-des-femmes-2016/
    dis moi ce que t’en penses
    bisous
    Anita

  • Reply
    tiphvtx
    23 février 2016 at 11:24

    Au top ! Merci pour cette trouvaille.

    Je te conseille également Domyos Live (si tu ne connais pas), c’est gratuit, si tu te crées un petit compte. Et ce sont des cours en direct dans toute la France (il me semble), pareil tu choisis en fonction des séances qui te conviennent le mieux (horaires et exos).
    En tout cas, je me suis retrouvée dans ton article, car n’ayant pas les moyens de m’inscrire en salle de sport, j’ai fait le TBC que j’ai terminé en Octobre dernier et franchement c’est génial, depuis je fais des exos et du cardio deux à trois fois par semaine et mon corps est resté tonique grâce au programme. Je t’invite à venir voir mon article si tu le souhaites à ce sujet : https://changeyourti.wordpress.com/2015/10/04/ma-routine-sportive-le-programme-sonia-tlev/

    Bonne continuation !

  • Laisser un commentaire