Un hiver de douceur avec Oysho

Brrrr j’ai super froid ! Le chauffage est allumé, les plaids sont sortis du placard… C’est aussi la saison du cocooning et des journées bien au chaud sous la couette. Mais pas question de s’habiller n’importe comment ! J’ai redécouvert la marque Oysho et je suis raide dingue de la collection toute douce de cet hiver. Allez, suivez-moi je vais vous montrer !

Oysho c’est une marque assez jeune puisqu’elle n’a été créée qu’en 2001. Au début, je n’étais pas une grande fan. Je trouvais les vêtements trop épurés et trop simples. Alors je l’ai oubliée… Et puis ma belle maman est revenue d’Espagne il y a quelques jours où elle a dévalisé la boutique Oysho. Surprise en voyant toutes ces jolies matières, je suis allée faire un petit tour en boutique. Fallait s’en douter : BIG CRUSH !

oysho pyjama polaire Mr impossibleoysho slippers mr wonderfulLa collection Mr. Wonderful est trop mignonne. Des licornes, des étoiles et des petits dessins trop choupinous. Je retombe en enfance…

chaussettes oysho loupEt comment ne pas craquer pour l’immense collection de chaussettes toutes plus rigolotes les unes que les autres… Pfff ça va être dur de s’arrêter. Mais j’ai surtout aimé celles-ci avec le petit loup, j’espère faire peur à mon chaton mouahaha. Ouai, j’suis diabolique.

oysho5 oysho peignoirQuand je traine à la maison, j’aime bien m’enrouler dans une robe de chambre toute douce et cette année, la collection polaire me fait de l’œil. Et puis les petites oreilles c’est à croquer non ?

Oysho bodyLe cocooning c’est bien mais c’est pas non plus une raison pour se laisser aller. Mon copain à côté de moi est bien d’accord, pour lui les oreilles de chat et le pilou pilou c’est mimi mais faut grandir un peu… Mouai pas convaincue mais on va faire un effort histoire de montrer notre bonne volonté. Parce que chez Oysho il y a aussi de très jolis ensembles de lingerie et je fonds pour ce body en dentelle… Va falloir monter le chauffage mais bon, c’est lui qui paiera la facture héhé.

Alors, prêtes à vous vautrer dans des pyjamas doudou ?
Pour celles qui n’ont pas de boutiques à proximité, les frais de port sont gratuits à partir de 30 euros d’achat ! On y arrive vite, vous en faites pas…

No Comments

  • Reply
    les2licornes
    14 novembre 2015 at 9:22

    Je suis d’accord avec toi !! ☺

  • Reply
    les2licornes
    11 novembre 2015 at 9:39

    Wouaw !!! Il est trop chou ce pyjama !!!!! ♥♥

  • Reply
    Nelly Kitty
    30 octobre 2015 at 10:19

    Oh le peignoir à oreilles ! J’adore ! Et les chaussettes renards aussi ! Tout à l’air doux et confortable !

    • Reply
      Justine
      31 octobre 2015 at 6:12

      Moi aussi je craque carrément sur le peignoir !!! Il viendra compléter mon manteau en fausse fourrure et ses petites oreilles haha

  • Reply
    charlyxmoon
    30 octobre 2015 at 1:46

    Jolie découverte !!
    J’ai envie d’acheter toute la collection pour cet hier 🙂

    https://charlyxmoon.wordpress.com/

  • Reply
    J'voulais vous dire
    28 octobre 2015 at 10:37

    Oh mon dieu… j’adore ! Je vais de suite faire un tour sur le site ! 😀

  • Reply
    Noémie - LDOSH
    28 octobre 2015 at 1:39

    En fait Oysho c’est criminel, ça donne envie de passer des journées entières à se prélasser dans son canap’ dans un de leur pyjama tout doux!!!

    • Reply
      Justine
      28 octobre 2015 at 2:16

      Exactement !!! A moins qu’on arrive à lancer la mode du pyjama au boulot parce que ça ce serait vraiment le paradis !!!

  • Reply
    Lirerendheureux
    28 octobre 2015 at 11:37

    je connaissais pas cet marque mais je croix que je vais aller faire un petit tours chez eux ^^ la collection Mr wonderul est vraiment sympas comme tout !

    • Reply
      Justine
      28 octobre 2015 at 11:44

      Ravie de te l’avoir fait découvrir ! Tu peux déjà regarder le site web pour te faire une idée !

  • Reply
    thesunsgonewibbly
    28 octobre 2015 at 10:22

    Bon voilà, maintenant je veux l’ensemble licorne tout doux <3
    J'aime beaucoup Oysho, je passe toujours des heures à regarder leurs chaussettes : D

  • Reply
    SylvieSylbee
    28 octobre 2015 at 9:54

    Jolie sélection ! L’année dernière j’ai même été étonnée quand j’ai découvert leur collection de prêt à porter, et je me suis acheté une superbe robe longue ; alors que je croyais qu’ils ne faisaient que du homewear et des maillots de bain ! Tu me donnes envie d’aller faire un tour en boutique !
    http://www.ahappyymess.com

    • Reply
      Justine
      28 octobre 2015 at 10:18

      Oui c’est vrai que moi non plus je ne savais pas qu’on pouvait y trouver du prêt à porter, j’ai été agréablement surprise ! Et les prix sont très accessibles, ça fait plaisir !

    Laisser un commentaire